MIEUX VIVRE L’ENDOMÉTRIOSE GRÂCE AU KUNDA-YOGA

Minako Komatsu lance le nouveau programme en ligne «Transformez votre Endométriose» pour aider les femmes qui souffrent d’endométriose. Pour que les règles douloureuses ne soient plus un fardeau, que l’on subit ou que l’on nie, mais plutôt l’endroit précis de la réconciliation avec sa puissance féminine.

Minako Komatsu est professeure de Yoga, fondatrice du Kunda-Yoga (yoga destiné aux femmes) et énergéticienne. Née au Japon, elle vit en France et voyage régulièrement en Inde et en Asie. « Transformez votre Endométriose » s’inscrit dans une démarche de long terme, initiée il y a déjà plusieurs années au travers d’ateliers à Paris, d’articles et de vidéos.

En créant ce programme digital, Minako Komatsu fait ainsi bénéficier un plus grand nombre de femmes, très demandeuses de sa connaissance et de son approche douce et holistique. Un programme réalisé en toute conscience, intuition et bienveillance, auquel vous pouvez vous inscrire ici.

En vous inscrivant, vous allez recevoir un livret gratuit et les 5 vidéos de conseil gratuit. Grâce à ce programme, vous pourrez suivre de chez vous, ses méthodes d’apaisement de la douleur, ses conseils ciblés pour une meilleure hygiène de vie, des séquences yoga spécifiques, et les intégrer à votre quotidien.

MIEUX SE CONNAITRE, SE RESPECTER ET VIVRE SELON SON PROPRE RYTHME NATUREL

Vous découvrirez au fil de ce programme que Minako Komatsu est très sensible au mieux-être des femmes, ainsi qu’à la préservation de la nature. Le lien qu’elle tisse naturellement entre les deux, fonde sa vision de la féminité moderne, où celle-ci s’épanouie et illumine. Exceptionnellement pour les lectrices du blog de Let’s Be ! nous dévoilons en avant-première « Message aux femmes du 21ème siècle ».

Cet extrait, que vous allez retrouver dans le programme, nous a particulièrement émues, et nous pensons que vous pourriez avoir envie à votre tour de le partager.

Il va sans dire que ses conseils interpellent quelque peu la réalité de la vie des femmes actives.  A l’heure où les femmes se réalisent sur tous les fronts à la fois, considérer les phases du cycle menstruel parait être une hérésie … Et si c’était plutôt un îlot de sagesse ? Une belle et harmonieuse perspective pour le mieux-être des femmes et du monde ?


N'hésitez pas à commenter cet article en dessous. Merci !

#Femmes #Endometriose #ProgrammeEnLigne #Coaching #Yoga #MieuxEtre #MinakoKomatsu #KundaYoga #FinDeLaDouleur #LaQueteDuFeminin #EcoFeminisme

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s